HabsolumentFan
Jay Woodcroft semble prédire son propre congédiement après la défaite des Oilers!
 

Jay Woodcroft semble prédire son propre congédiement après la défaite des Oilers!

Voyez les images!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, les Oilers affrontaient hier la pire équipe de la LNH en rendant visite aux Sharks à San Jose.

Après un début de saison absolument catastrophique, il s'agissait du moment rêvé pour sortir une grosse performance et remettre l'équipe sur les rails.

Ce n'est cependant pas du tout ce qui s'est produit, alors que les Oilers se sont finalement inclinés par la marque de 3 à 2, devenant ainsi eux-mêmes la pire équipe de la ligue, alors que la majorité des experts les plaçaient en finale de la Coupe Stanley avant que ne débute la saison.

Après avoir vu le vétéran gardien Jack Campbell être cédé au ballotage pour donner un électrochoc à l'équipe par l'interne, il ne faudrait pas se surprendre de voir quelque chose se produire après une telle performance.

D'ailleurs, après la rencontre, les caméras de télé ont capté un moment absolument extraordinaire alors que, pendant qu'ils quittaient le banc des joueurs pour se diriger vers la chambre, l'entraîneur-chef Jay Woodcroft et son adjoint Dave Manson ont eu une courte discussion qui voulait tout dire.

En lisant sur les lèvres, on peut clairement voir Woodcroft dire "This might be it!", traduction libre de "C'est peut-être la fin!".

Ce à quoi Manson s'est contenté de répondre "Yep!".

Clairement, les entraîneurs de l'équipe sentent la soupe chaude et sont conscients que leur tête pourrait rouler au cours des prochains jours, ou même des prochaines heures, après un début de saison aussi inacceptable.

Rappelons que Woodcroft a signé l'an dernier une prolongation de 3 ans, d'une valeur totale de 6 millions de dollars, soit une moyenne de 2 millions par année. Il lui reste encore deux ans à écouler à son contrat.

Après 12 matchs cette saison, les Oilers présentent une fiche de 2-9-1 pour un piètre total de 5 points. Edmonton se dirige maintenant vers Seattle pour y affronter le Kraken samedi.

Voyez au bas les images de la séquence en question.

Source: Twitter