HabsolumentFan
Jay Woodcroft annonce son choix de gardien pour le match #5 face aux Kings
 

Jay Woodcroft annonce son choix de gardien pour le match #5 face aux Kings

Voyez les détails!

Marco Normandin

Lors du dernier match entre les Oilers d'Edmonton et les Kings à Los Angeles, l'entraîneur-chef des Oilers, Jay Woodcroft, a dû retirer son gardien partant, Stuart Skinner, après la première période alors que son équipe s'était complètement effondrée.

En retard 3 à 0 dans le match, c'est son adjoint Jack Campbell qui s'est amené en deuxième période et a tenu le fort, permettant à son équipe d'effectuer une superbe remontée et l'emporter par la marque de 5 à 4 en prolongation pour créer l'égalité 2 à 2 dans la série.

Ce soir, avec un match absolument crucial dans la série, Woodcroft avait une énorme décision à prendre. Revenir avec le gardien qu'il avait établi comme #1 au début de la série ou donner le filet à celui qui avait permi à son équipe de remporter un match déterminant pour demeurer en vie.

Il a finalement trnaché et annoncé sa décision: C'est Stuart Skinner qui sera le gardien partant de l'équipe ce soir alors que les Oilers recevront la visite des Kings dans ce qui sera le match le plus important de la série.

L'équipe qui l'emportera mettra son adversaire dans les cables et ne sera qu'à une petite victoire de passer à la deuxième ronde.

Plus de détails suivront.

Source: Sportsnet