
Voyez les détails!
Rien ne va plus chez les Sabres de Buffalo qui occupent présentement le 30e rang total du classement général de la LNH et se dirigent vers une 15e saison consécutive sans participer aux séries éliminatoires, un record de médiocrité dans toutes les grandes ligues sportives nord-américaines.
Comme si les choses n'allaient pas déjà assez mal, l'entraîneur-chef Lindy Ruff a donné des nouvelles de ses joueurs tombés au combat au cours des derniers jours.
Tout d'abord, le jeune attaquant Jiri Kulich sera à l'écart du jeu pendant une très longue période, lui qui souffre d'un caillot sanguin dans la jambe. Une condition très inquiétante.
Puis, il a également confié que le vétéran attaquant Jason Zucker, qui est absent depuis près de deux semaines en raison d'un sévère virus n'a pas été en mesure de manger de nourriture solide depuis les neuf derniers jours et a perdu énormément de poids par conséquent.
Lui qui n'a pas disputé de match depuis le 30 octobre dernier risque donc de rester à l'écart du jeu pendant encore un bon moment.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.