Jarred Tinordi se trouve du boulot juste avant le début des camps

Jarred Tinordi se trouve du boulot juste avant le début des camps

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

À quelques jours seulement de l'ouverture des camps d'entraînement dans la LNH, le défenseur Jarred Tinordi s'est trouvé du boulot avec les Flames de Calgary.

La direction de l'équipe a annoncé ce matin avoir signé Tinordi à un contrat d'un an à deux volets d'une valeur de 800 000$.

  • Âgé de 32 ans, Jarred Tinordi est un défenseur gaucher de 6'6"/229lbs sélectionné en 1ere ronde (22e total) du repêchage de 2010. La saison dernière, il a amassé 9 passes en 52 matchs avec les Blackhawks de Chicago et écopé de 64 minutes de pénalité en 52 matchs. Il était présentement agent libre sans restriction.

L'ancien défenseur géant du Canadien de Montréal retourne donc au Canada.

Il était l'un des meilleurs agents libres sans restriction toujours disponibles sur le marché.

Les Flames en ont d'ailleurs profité pour confirmer l'invitation au camp d'entraînement de l'équipe, accordée au vétéran défenseur Tyson Barrie.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.