Jarred Tinordi est de retour dans la LNH!

Jarred Tinordi est de retour dans la LNH!

Un revenant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

En 2010, le Canadien repêchait en 1ere ronde (22e total) le défenseur format géant Jarred Tinordi avec l'espoir qu'il deviendrait un jour un monstre dans la brigade défensive de l'équipe.

Malheureusement, les choses n'ont vraiment pas tournées comme prévu et, après cinq ans dans l'organisation, on a finalement démissionné sur lui, l'échangeant aux Coyotes de l'Arizona lors de la saison 2015-16 dans une transaction à trois équipes, en retour de l'attaquant John Scott et du défenseur Victor Bartley.

Depuis, Tinordi roule sa bosse dans la Ligue Américaine, lui qui a également fait partie de l'organisation des Penguins de Pittsburgh par la suite.

En 2016, il semblait avoir atteint le fond du baril, lui qui avait été suspendu 20 matchs par la LNH pour avoir échoué un test antidopage.

Mais aujourd'hui, son nom refait surface dans l'actualité, lui qui a été officiellement rappelé dans la LNH par les Predators de Nashville.

Maintenant âgé de 27 ans, le défenseur de 6'6"/225lbs a connu une excellente saison l'an dernier dans la AHL, comme en fait foi sa fiche de 8 buts et 14 passes pour un total de 22 points en 75 matchs avec les Admirals de Milwaukee.

Il sera intéressant de voir s'il saura se tailler une place régulière dans la brigade défensive des Preds mais il s'agit d'une excellente nouvelle pour lui qui aura une autre chance de faire ses preuves dans la LNH.

En 53 matchs en carrière dans la LNH, Tinordi a récolté 6 passes en plus d'écoper de 78 minutes de pénalité. Il n'a pas joué dans la LNH depuis la saison 2015-16. [pub]

[PROL]

Le Québecois Mathieu Joseph n'affrontera pas le Canadien demain, lui qui a été rétrogradé aujourd'hui dans la Ligue Américaine par le Lightning.


L'Avalanche du Colorado pourra compter sur le retour au jeu de leur défenseur vedette Cale Makar ce soir face au Wild du Minnesota, lui qui est de retour d'une blessure.

Le retour au jeu du jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi a forcé l'entraîneur-chef Claude Julien à quelque peu chambarder ses trios. Voici de quoi pourrait avoir l'air l'alignement du Canadien pour le match de demain face au Lightning à Tampa Bay.

Nick Suzuki change à nouveau de trio. Voyez les nouveaux trios de Claude Julien pour le match de demain!

Posted by HABSolumentFan on Friday, December 27, 2019

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Daily Faceoff
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.