Ailleurs dans la LNH : Jaromir Jagr n'est pas humain!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jaromir Jagr n'est pas humain!

Wow!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
75 75 Partages

Croyez-le ou non, Jaromir Jagr n'est toujours pas prêt à accrocher ses patins!

C'est ce qu'il a annoncé aujourd'hui, lui qui sera de retour la saison prochaine pour le Rytiri Kladno, l'équipe dont il est propriétaire majoritaire en République Tchèque.

Même s'il a été remercié de ses services l'an dernier par les Flames de Calgary, le vétéran attaquant de 46 ans reviendra pour une autre saison l'an prochain! On se souviendra qu'après avoir disputé 22 matchs lors de la dernière saison à Calgary, Jagr avait dû se tourner vers la formation tchèque pour poursuivre sa carrière. Il n’avait amassé que sept points en 22 matchs lors de son court passage avec les Flames.

Malgré une fin en queue de poisson en Amérique du Nord, il a connu une carrière exceptionnelle dans la LNH, terminant avec une impressionnante fiche de 766 buts et 1155 passes pour un total de 1921 points en 1733 matchs.

Il s'agira de sa 30e saison chez les professionnels. Une marque tout simplement incroyable!

Futur membre du Temple de la Renommée et véritable bête d'entraînement, croyez-vous qu'il sera capable de jouer au hockey professionnel jusqu'à l'âge de 50 ans? Ça semble être maintenant son objectif. 

Partager sur Facebook
75 75 Partages

Source: The Hockey News