
Voyez les détails!
Les Sabres de Buffalo ont fait ce que tous s'attendaient hier et ont congédié leur DG Kevyn Adams après cinq saisons de misère sous ses ordres.
Puis, la haute direction de l'équipe a annoncé ce qui était écrit dans le ciel depuis des mois déjà: Jarmo Kekalainen, qui avait été embauché sept mois plus tôt, prend la place de Adams pour devenir le nouveau DG de l'équipe.
Lors de son point de presse de présentation officiel, le principal intéressé a avoué vouloir amener plus de caractère au sein de sa formation et avoir déjà des plans en tête dont certains pourraient se matérialiser plus tôt que tard.
Il n'a pas voulu donner un vote de confiance officiel à son entraîneur-chef Lindy Ruff, affirmant qu'il sera évalué comme tous les autres membres de l'organisation avant qu'une décision soit prise.
Finalement, il a affirmé que le ménage à trois devant le filet de l'équipe, impliquant les gardiens Ukko-Pekka Luukkonen, Alex Lyon et Colten Ellis ne pouvait pas durer éternellement et qu'il devra se départir de l'un d'entre eux.
Ça risque de bouger dans un avenir rapporché à Buffalo alors que Kekalainen se dit convaincu que sa formation peut toujours se classer en séries éliminatoires cette saison, après avoir raté les séries pendant les 14 dernières années, un record de médiocrité de l'histoire de la LNH.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.