HabsolumentFan

James Neal et Michael Frolik obtiennent une chance ailleurs

Voyez quelle formation leur a offert une chance!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Blues de St-Louis ont offert un contrat d'essai professionnel à James Neal et Michael Frolik. Les deux vétérans pourraient potentiellement percer l'alignement des Blues qui ne comptent pas sur des joueurs très durs à remplacer sur le 4e trio. Ils pourraient donc facilement se tailler un poste.

James Neal a connu des ennuis lors des précédentes saisons. Neal n'a obtenu que 10 points en 29 rencontres ce qui a engendré le rachat de son contrat d'une valeur de 5,75 millions par année par les Oilers d'Edmonton, contrat que les Flames de Calgary lui avait accordé en 2018. Neal semblait avoir de la misère à suivre lors de ses présences sur la patinoire cette saison avec les Oilers. Cependant, son tir reste toujours une arme intéressante qui pourrait avoir des effets bénéfiques sur l'attaque d'une équipe qui l'utiliserait correctement.

De son côté Michael Frolik n'a obtenu beaucoup de chance avec le Canadien. Frolik avait signé un contrat avec le Canadien lors de la précédente saison morte. Frolik n'a finalement pas obtenu beaucoup de glace, prenant part à 8 matchs au total avec le Canadien où il n'aura marqué aucun point. Frolik demeure lui aussi un aspect intéressant pour une équipe qui désirerait ajouter de la profondeur, et il pourrait très bien remplacer pour une équipe qui est accablée par de nombreuses blessures à l'attaque.


Source: nhl.com