Voyez les détails!
Ceux et celles qui connaissent Jakub Voracek savent que l'attaquant tchèque peut être assez direct avec ses propos. Suffit de penser à la fois en 2021 où il a traité un journaliste de fourbe en pleine entrevue.
Cela dit, avec la Tchéquie qui affrontait le Canada lors de la finale du CMJ hier, Voracek a utilisé Twitter pour féliciter les vainqueurs après les faits et souligner l'effort incroyable de son pays.
Toutefois, un partisan des Flyers a laissé un commentaire que l'ailier de 33 ans a mal assimilé :
"[Voracek], prend ta retraite avec les Flyers, s'il-te-plaît"
Partisan des Flyers
"Tu devrais dire à ton deuxième menton de faire une randonnée"
Jakub Voracek
Ouch.
Heureusement, Voracek a finalement compris que l'internaute ne lui souhaitait pas de prendre sa retraite dans l'immédiat, mais bien à Philadelphie plus tard dans sa carrière.
"Oh man, comme mon bon ami Mike Comodore dirait, j'ai pris un p'tit coup. Je croyais que tu me disais d'accrocher mes patins, mais je vois que tu voulais dire de terminer ma carrière avec les Flyers. Je suis sincèrement désolé. Je t'achèterai une bière un jour!!"
Jakub Voracek
Je ne dis pas ça pour excuser les propos de Voracek, mais si on tient compte du fait que l'anglais n'est pas sa langue primaire et qu'il était ivre, il n'est pas improbable qu'il ait mal compris le message.
Un autre internaute lui demande à son tour quelle quantité de bière il a consommé, puis sa réponse est excellente :
"Si je te le disais, tu ne me croirais probablement pas"
Jakub Voracek
Bref, on ne voit pas les partisans interagir avec les joueurs à tous les jours, mais quand ça arrive, le résultat est rarement ennuyant.
Suivez le lien ci-bas pour la conversation complète.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.