Jakob Chychrun fait sauter la banque et décroche un contrat de 72 millions
Voyez les détails!
Grosse nouvelle ce matin dans le monde du hockey alors que les Capitals de Washington ont mis sous contrat le défenseur Jakob Chychrun à long terme.
La direction de l'équipe a annoncé avoir signé Chychrun à un contrat de 8 ans d'une valeur totale de 72 millions de dollars, soit une moyenne annuelle de 9 millions par année.
On se rappellera qu'il avait été acquis des Senators d'Ottawa cet été.
Avec le plafond salarial qui augmentera considérablement au cours des prochaines années et ce contrat signé aujourd'hui, Kent Hughes doit s'attendre à peser fort sur son crayon lorsqu'il tentera de s'entendre avec Lane Hutson puisque la valeur des défenseurs sur le marché va grimper en flèche.
- Âgé de 26 ans, Jakob Chychrun est un défenseur gaucher de 6'2''/205lbs sélectionné en 1ere ronde (16e total) lors du repêchage de 2016. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 18 buts et 25 passes pour un total de 43 points en 65 matchs.
Plus de détails suivront.
Source: Washington Capitals
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire