Voyez les détails !
Après avoir signé une importante prolongation de contrat (8 ans x 8,05 millions de dollars), le défenseur des Senators d'Ottawa Jake Sanderson a dévoilé cette semaine quelques objectifs ambitieux pour l'équipe. Sanderson est incroyablement doué, mais il semble un peu timide en entrevue, comme c'est souvent le cas chez les jeunes de 21 ans. Ce fut donc une agréable surprise de l'entendre parler avec autant d'optimisme
En effet, comme le rapporte TVA Sports, le jeune défenseur a affirmé être confiant qu'il a devant lui, une équipe prête à faire des dommages et même gagner la Coupe Stanley dans les prochaines années.
«Nous allons gagner la coupe» - Jake Sanderson https://t.co/QquCRikY6k
— TVA Sports (@TVASports) September 10, 2023
Il suffit de voir la chimie qui règne dans le vestiaire, c'est quelque chose qui va durer un certain temps. Je pense que nous allons gagner dans les deux prochaines années. Nous le savons. Et je veux être là pour ça. C'est donc l'essentiel. C'est pour gagner la Coupe Stanley que l'on joue au hockey. Alors, vous savez, avec ce groupe-là, nous sommes prêts à le faire.
- Jake Sanderson
Il faut admettre que l'attaque des Sens ne faisait aucun doute avec les Tkachuk, Stutzle, Norris, Batherson, Giroux et maintenant Tarasenko. C'est plutôt la défense qui laissait à désirer dans les dernières années. Avec l'éclosion de Sanderson et l'arrivée de Jakob Chychrun, c'est maintenant une tout autre histoire et les Sens semblent être prêt à passer aux choses sérieuses.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.