Jake Muzzin se trouve un nouvel emploi avec les Leafs
Voyez les détails !
Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé quelques changements au sein de leur personnel, notamment l'embauche d'anciens joueurs de la LNH à des postes hors glace.
Selon l'annonce, l'ancien gardien de but auxiliaire des Maple Leafs Curtis McElhinney a été embauché comme directeur du développement et du dépistage des gardiens de but, le défenseur Jake Muzzin a été nommé dépisteur professionnel et Chris Bourque sera dépisteur d'agents libres au niveau collégial.
L'annonce la plus notable est celle de Muzzin, qui a toujours un contrat actif avec les Maple Leafs. Tel que mentionné sur CapFriendly, Muzzin devrait passer la saison sur la réserve des blessés à long terme puisque des blessures répétées ont mis fin à sa carrière.
Cette annonce confirme que même si Muzzin ne fournira pas ses services sur la glace avec Toronto, il contribuera toujours au succès de l'organisation dans un rôle hors glace.
Muzzin a joué quatre matchs pour les Leafs lors de la saison 2022-23 pour commencer l'année, mais il a manqué le reste de la campagne en raison d'une longue blessure au dos et a été placé sur la réserve de blessés l'automne dernier.
Muzzin a été initialement acquis des Kings de Los Angeles dans le cadre d'un échange en 2019 contre Sean Durzi, Carl Grundstrom et un choix de première ronde au repêchage de 2019.