Voyez les détails!
Lors du match d'hier entre les Maple Leafs de Toronto et le Canadien à Montréal, nous avons eu droit à une scène inquiétante.
Le défenseur Jake Muzzin des Leafs est violemment entré en collision avec le défenseur du Canadien Chris Wideman. Après sa chute, la tête de Muzzin a frappé la glace et il est resté étendu jusqu'à ce que le soigneur de l'équipe vienne l'aider. Il a ensuite été transporté à l'hôpital pour des examens.
Tout comme la collision entre John Tavares et Corey Perry en séries éliminatoires, il s'agissait bien sûr d'une séquence accidentelle alors que l'on peut très bien voir que Wideman n'a aucune chance d'éviter son adversaire sur la séquence.
Après la rencontre, l'entraîneur-chef des Leafs, Sheldon Keefe, a annoncé que son défenseur devra rester au Québec et ne pourra quitter avec le reste de l'équipe, lui qui n'a pas reçu son congé de l'hôpital et est encore sous observation.
Espérons pour lui que sa blessure ne soit pas trop sérieuse et qu'il se remette sur pied le plus rapidement possible.
Voyez les images au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite