HabsolumentFan

Jacques Martin révèle son plan pour la saison prochaine

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Après avoir congédié D.J. Smith le 18 décembre dernier, les Senators ont placé Jacques Martin derrière le banc en espérant un changement positif pour l'équipe. 

Avec une fiche de 14-14-3 depuis son arrivée, on ne peut pas dire que le club s'est nettement amélioré de son début de saison de 11-15-0. Même quand Ottawa semble reprendre vie, la formation trouve le moyen de demeurer inconstante.

Malgré son étiquette d'intérim, l'organisation semble tout de même vouloir que l'entraîneur-chef demeure derrière le banc pour le reste de la saison. Il y avait même la possibilité qu'il y demeure au-delà de la présente campagne, mais semblerait-il que cette option soit de moins en moins probable. 

En effet, selon Bruce Garrioch, Martin a révélé ce matin qu'il ne croit pas qu'il sera la solution permanente pour les Sens en 2024-25. Il a également indiqué qu'il participe à la recherche.

On rappelle que l'ancien coach du Canadien avait été engagé par Ottawa en début de saison en tant que conseiller senior au sein de l'équipe d'entraîneurs. 

Dans tous les cas, il faudrait un miracle pour que le club accède aux séries éliminatoires ce printemps. En effet, selon le site réputé moneypuck.com, Brady Tkachuk et compagnie n'ont présentement que 1,1% de chances de participer au tournoi printanier.