Voyez les détails!
La saison 2023-24 n'est peut-être pas encore officiellement terminée mais déjà, ça commence à bouger dans la LNH.
D'ailleurs, nous avons droit aujourd'hui à la première transaction majeure de l'été alors que les Flames de Calgary ont officiellement échangé leur gardien étoile Jacob Markstrom aux Devils du New Jersey.
On se souviendra d'ailleurs que les deux formations avaient passé bien près de conclure cette transaction lors de la date limite des transaction mais les pourparlers avaient échoué. Markstrom a dû lever sa clause de non-échange pour passer aux Devils et les Flames retiennent 31.25% de son salaire.
Les Devils ont donc trouvé qui sera le partenaire de Jake Allen devant le filet la saison prochaine.
En retour, les Flames reçoivent le défenseur Kevin Bahl ainsi qu'un choix de 1ere ronde en 2025, protégé du Top-10.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite