Jack Hughes revient du Match des Étoiles avec la COVID
Voyez les détails ici
Le weekend du Match des Étoiles avait lieu à Las Vegas cette semaine. Plusieurs joueurs vedettes ont pris part à l'événement dans la ville du vice. Étant donné que ceci se tenait aux États-Unis, le masque n'était pas obligatoire. Les mesures sanitaires ne sont pas les mêmes qu'ici. De plus, la LNH a annoncé plus tôt cette semaine qu'elle ne testera plus les joueurs quotidiennement et sans symptôme.
Ce n'est que quelques heures après le match que les Devils du New Jersey ont annoncé que Jack Hughes avait testé positif à la COVID-19. Sam Kasan, journaliste à nhl.com, rapporte que le jeune attaquant a dû quitter l'entraînement des Devils dimanche suite à un test positif.
L'entraîneur de New Jersey a déclaré être habitué au processus maintenant, mais déçu de voir un de ses meilleurs joueur absent au prochain match.
"Nous connaissons la procédure maintenant, quand un entraîneur vient te voir pendant un entraînement ce n'est jamais bon signe. Perdre ton meilleur joueur n'est jamais bon. Cela fait partie du jeu maintenant. Nous devrons composer avec et malheureusement, il ne jouera pas au prochain match."
-Alain Nasreddine
Le cas de Hughes aura-t-il un effet domino sur les autres joueurs présent ce weekend? Certaines équipes pourraient souffrir avec la perte de leurs joueurs clés.
À suivre...
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire