article

Jack Hughes filmé en train de demander à des femmes de se montrer les seins!

Oh, boy!

Partager sur Facebook

En juin dernier, les Devils du New Jersey ont sélectionné l'attaquant Jack Hughes avec le tout premier choix total de la séance de sélection. Lui qui devrait techniquement se tailler une place dans l'alignement partant de l'équipe dès la saison prochaine devrait potentiellement devenir une star dans la LNH.

Mais le tout vient avec certaines responsabilités, comme agir de manière civilisée en public.

Une vidéo a récemment été dévoilée sur internet où l'on voit le jeune attaquant du haut d'un balcon avoir une conversation avec des jeunes femmes au bas. Rapidement dans la vidéo, on le voit clairement leur demander de lever leur chandail, faisant le geste avec ses mains, pour lui montrer leurs seins.

À sa défense, nous n'avons peu d'information à propos de l'endroit où la vidéo a été tournée ni le contexte ou même la date. Le jeune n'a que 18 ans mais il s'agit tout de même d'un énorme manque de jugement de sa part dans les circonstances, lui qui est maintenant une personnalité publique et un modèle pour les jeunes.

À titre d'exemple, imaginez la réaction à Montréal si c'était plutôt Jesperi Kotkaniemi dans la vidéo! 

On se doute que les membres de la direction des Devils ne seront pas particulièrement heureux de cette séquence sur le point de devenir virale! 

Voyez les images au bas. 

"Girls - Omg it’s Jack Hughes 

Jack Hughes - “ Show me your tits “ Welcome to the show kid?"