HabsolumentFan
Jack Eichel s'en prend aux partisans des Sabres à son retour à Buffalo!
 

Jack Eichel s'en prend aux partisans des Sabres à son retour à Buffalo!

Ayayaye!

Marco Normandin

Les Golden Knights de Vegas étaient à Buffalo hier pour y affronter les Sabres dans ce qui était le grand retour de l'attaquant étoile Jack Eichel depuis la transaction majeure entre les deux formations.

Non seulement Vegas a perdu ce match crucial au classement mais en plus Eichel, qui ne savait pas quelle genre de réaction il aurait droit à son retour, s'est fait huer littéralement à chaque présence qu'il a fait sur la patinoire durant toute la rencontre.

Comme si ce n'était pas suffisant, les attaquants Peyton Krebs et Alex Tuch, tous deux reçus par les Sabres en échange de leur capitaine, ont chacun marqué un but dans la victoire de 3 à 1 de Buffalo.

On peut donc s'imaginer que Eichel était à fleur de peau en point de presse après la rencontre.

Lorsqu'un journaliste lui a demandé de commenter la réaction de la foule envers lui toute la rencontre, ce dernier ne s'et pas gêné pour envoyer un jab à ses anciens partisans.

"C'était la première fois que j'entendais cette place être aussi bruyante! Ça n'aura pris que 7 ans et mon départ pour qu'ils soient enfin dans la game! L'équipe m'a fait un bel hommage au tableau. Il y avait plusieurs partisans qui me supportaient et plusieurs partisans qui me huaient. Ils devaient surement me huer parce qu'ils souhaitaient que je sois encore ici. Je sais pas!"

- Jack Eichel

Ouch. Parions que les fans à Buffalo n'oublieront pas cette déclaration de sitôt!

Voyez les images au bas.

Source: Jon Scott