article

Jack Eichel est écoeuré de perdre

Lourde déclaration!

Partager sur Facebook

Âgé de 23 ans seulement, l'attaquant vedette Jack Eichel a passé les 5 dernières saisons avec les Sabres de Buffalo.

Cinq saisons de misère où l'équipe perdait plus souvent qu'à son tour et, surtout, ne participait pas aux séries éliminatoires.

Le jeune capitaine des Sabres en a officiellement assez.

Dans une déclaration publique au journaliste Lance Lysowski du Buffalo News, il a déclaré hier qu'il était tout simplement écoeuré de perdre et qu'il en avait assez.

"Écoute, je suis écoeuré de perdre et je suis frustré... Les derniers mois ont été très difficiles. Les cinq dernières années ont été difficiles... Je veux remporter la Coupe Stanley à chaque début de saison... Je mentirais si je disais que je ne suis pas frustré par la façon dont les choses se passent présentement."- Jack Eichel

Des paroles qui sont lourdes de sens pour le capitaine de l'équipe. Si bien que certains se demandent s'il ne s'apprête pas à exiger une transaction dans le futur.

En 68 matchs la saison dernière, Eichel a compilé une fiche de 36 buts et 42 passes pour un total de 78 points.

En Prolongation

La ministre Isabelle Charest se dit "très confiante" pour la reprise des sports d’équipe extérieurs au Québec.

Le vétéran attaquant Ilya Kovalchuk s'est ouvert sur la suite de sa carrière dans la LNH lors d'une entrevue. Pourrait-il revenir à Montréal la saison prochaine? 

De son propre aveu, le gardien étoile Marc-André Fleury aurait vraiment aimé porter les couleurs du Canadien de Montréal.