Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jack Eichel en a assez!

L'attaquant livre le fond de sa pensée!

HabsolumentFan

L’attaquant des Sabres de Buffalo, Jack Eichel, en a assez de perdre. À sa troisième saison avec l’équipe, il espère que l’arrivée de Jason Botterill comme directeur-gérant et de Phil Housley au poste d’entraîneur apportera un nouveau souffle à l’équipe.

«Je pense qu’on peut être très bon. Je pense qu’on peut être une équipe qui participera aux séries éliminatoires. C’est l’important. Nous devons nous présenter au camp d’entraînement avec le bon état d’esprit, entamer la saison et donner le maximum.»

L’entraîneur Phil Housley veut bâtir une bonne relation avec son joueur étoile qui a récolté 57 points en 61 matchs la saison dernière.

Housley peut bien comprendre la pression que doit ressentir Eichel, il a lui-même été le futur de l’équipe lorsqu’il s’est amené à Buffalo en 1982. Ça peut devenir lourd pour un joueur de 20 ans. 

«Je veux juste qu’il joue. Jouer son match et ne pas s’en faire avec les distractions.»

Reste à voir maintenant si Jack Eichel et la nouvelle direction des Sabres pourront renverser la vapeur. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!