Voyez les détails!
Nous avons droit à un nouveau revirement de situation dans le dossier du gardien Ivan Fedotov.
Lui qui était en litige alors qu'il avait signé un contrat avec les Flyers de Philadelphie, l'équipe de la LNH qui l'a repêché, ainsi que le CSKA de Moscou dans la KHL.
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions que la IIHF avait finalement tranché après avoir fait une enquête et a annoncé que le contrat valide pour Fedotov est celui de la LNH avec les Flyers.
La fédération a du même coup annoncé des sanctions pour le CSKA pour ne pas avoir respecté le contrat de Fedotov en Amérique du Nord ainsi que Fedotov lui-même, pour avoir signé un contrat dans la KHL alors qu'il s'était déjà entendu avec les Flyers.
Ce midi, le CSKA de Moscou a émis un communiqué officiel, affirmant être complètement en désaccord avec la décision de la fédération et ajoutant qu'ils iront assurément en appel de cette décision.
Mais ils n'en sont pas restés là, eux qui ont ajouté que Fedotov était présentement au camp d'entraînement de l'équipe et que la direction n'a aucun doute qu'il sera devant le filet pour amorcer la saison.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.