article

Indice important sur la prochaine destination de Jack Eichel?

Très intéressant!

Partager sur Facebook

Selon plusieurs sources, dont les journalistes et insiders Pierre LeBrun de The Athletic et Darren Dreger de TSN, la saga Jack Eichel tirerait à sa fin et pourrait connaître un dénouement très bientôt, maintenant qu'il a changé d'agent pour Pat Brisson et que les Sabres de Buffalo ont accepté de dévoiler son dossier médical à toutes les formations intéressées.

Les deux dernières semaines ont vu les négociations avancer au point où on dit qu'une annonce pourrait être faite bientôt, lui permettant enfin d'avoir la fameuse opération au cou qu'il souhaite tant avant de rejoindre sa nouvelle équipe.

Mais quelle pourrait être cette équipe?

Peut-être avons-nous eu un indice majeur hier lors du match de séries éliminatoires de la MLB entre les Rays de Tampa Bay et les Red Sox à Boston.

Un internaute a réalisé durant la rencontre que non seulement Eichel y assistait mais il était un des invités spéciaux dans la loge des... Bruins de Boston.

Pourraient-ils être l'équipe sur le point de faire son acquisition?

Il s'agirait d'une situation logique pour au moins deux raisons:

  • 1. Jack Eichel est natif de la région de Boston
  • 2. Les Bruins ont perdu leur joueur de centre #2 David Krejci cet été et pourraient de plus perdre leur joueur de centre #1 Patrice Bergeron au terme de cette saison, lui qui ne sait pas encore s'il poursuivra sa carrière à cause des nombreuses blessures qui se sont accumulées au fil de sa carrière.

La direction de l'équipe aurait-elle ciblé le jeune attaquant vedette pour devenir leur prochain centre numéro un?

Il s'agit d'une situation que l'on suivra de près mais chose certaine, il faudra garder un oeil sur les Bruins dans ce dossier.

Voyez la vidéo au bas.