Incroyable remontée de dernière minute des Canucks qui l'emportent en prolongation

Incroyable remontée de dernière minute des Canucks qui l'emportent en prolongation

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Quel fin de match de fou !

Les Canucks tiraient de l'arrière 3-1 contre les Predators avec seulement trois minutes à jouer en troisième période, mais ils ont trouvé le moyen de remporter le match et retournent à la maison avec une avance de 3-1 dans la série.

Brock Boeser a été le véritable héro de ce match, inscrivant un tour du chapeau dont le but égalisateur avec 8 secondes à jouer.

Le pire dans tout ça, est que les Predators ont frappé le poteau d'un filet désert en fin de match, quelques secondes avant le 3e but de Boeser. Un scénario à la Hollywood.

Voyez par vous mêmes :

Le 2e but des Canucks et de Boeser :

Colton Sissons qui frappe le poteau d'un filet désert : 

Le but égalisateur de Brock Boeser avec 8 secondes à jouer :

Le but gagnant d'Elias Lindholm en prolongation :

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.