Ailleurs dans la LNH : Importante mise au point à propos de Marc-André Fleury!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Importante mise au point à propos de Marc-André Fleury!

Publié le par Vincent Gagnon dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Les Golden Knights de Las Vegas ont perdu les services de Marc-André Fleury très tôt dans la saison. Le 13 octobre, plus précisément, alors qu'ils affrontaient les Red Wings de Détroit. Le genou du Québécois Anthony Mantha a atteint le gardien directement à la tête lorsque les deux sont entrés durement en contact. 

Fleury a été étourdi après la collision, mais est tout de même demeuré dans le match. La LNH n'a pas jugé que ses symptômes étaient assez sérieux pour le retirer de la rencontre. 

Or, presque deux mois plus tard, le gardien a finalement disputé un premier entraînement complet avec ses coéquipiers, au plus grand plaisir des joueurs mais aussi des partisans des Golden Knights:

"C'était génial de revenir sur la glace avec mes coéquipiers pour une pratique complète aujourd'hui. J'espère vraiment que je pourrai rejoindre l'équipe pour un match bientôt. Nous avons bien joué dernièrement et j'ai hâte de recommencer à garder les buts pour aider notre formation à gagner des matchs."

On lui souhaite également de revenir rapidement!

Fleury a remporté trois des quatre matchs qu'il a joués avec Vegas, tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 2.48 et un pourcentage d'arrêt de .925.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Getty Image / Bruce Bennett