HabsolumentFan
Importante déclaration d'Yvon Pedneault concernant Auston Matthews
 

Importante déclaration d'Yvon Pedneault concernant Auston Matthews

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Alors que les Maple Leafs de Toronto seront acculés au pied du mur mercredi, lors de la quatrième rencontre de la série les opposant aux surprenants Panthers de la Floride, nombreux sont, les partisans, à se demander ce qui arrivera avec l'équipe dans l'éventualité où elle serait balayée en quatre petits matchs.

Malgré le fait que les Leafs aient brisé la fameuse malédiction du premier tour, les choses ne semblent pas s'être améliorées en deuxième ronde.

En effet, les gros canons de Toronto tels que : Mitch Marner, John Tavares, William Nylander et Auston Matthews, ne sont pas l'ombre d'eux-mêmes depuis le début du second tour.

En effet, chacun d'entre eux a été blanchi de la feuille de pointage des buteurs lors des trois premières rencontres. 

De passage au BPM Sports, l'analyste, Yvon Pedneault, a profité de l'occasion pour revenir sur le futur de la vedette des Leafs, Auston Matthews. Selon lui, il en serait à ses derniers milles avec les Leafs.

"C'est le prélude au départ éventuel d'Auston Matthews. Son contrat prendra fin après la saison 2023-24. Moi, j'ai l'impression que si ça tourne mal pour les Leafs, il prendra le même parcours que Matthew Tkachuk, informera l'équipe qu'il est joueur autonome à la fin de la prochaine campagne et qu'ils ont l'opportunité de l'échange maintenant, car il ne sera pas de retour à Toronto. Il est américain et aura l'opportunité d'aller jouer dans son pays à lui. Oubliez l'histoire des Coyotes de l'Arizona. Il visera des marchés comme Chicago, Los Angeles, Dallas, tu sais des grands marchés américains! C'est ce qu'il visera."

- Yvon Pedneault, BPM Sports

Selon vous, croyez-vous qu'avec une défaite hâtive des Leafs en deuxième ronde des séries éliminatoires, l'attaquant, Auston Matthews, aura tendance à vouloir quitter l'organisation afin de s'installer à long terme avec une concession des États-Unis?

Source: Twitter