Important développement dans le dossier Elias Lindholm à Calgary

Important développement dans le dossier Elias Lindholm à Calgary

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Après une longue période d'incertitude et de rumeurs concernant l'avenir d'Elias Lindholm avec les Flames, il semble que le Suédois est prêt à poursuivre sa carrière à Calgary.

Le centre de première ligne des Flames l'a confirmé lors d'une interview avec un média suédois, ce qui devrait temporairement soulager les fans qui se demandaient pourquoi le joueur de 28 ans n'avait pas encore signé de prolongation de contrat avec le club.

Le contrat actuel de Lindholm expire à la fin de la campagne 2023-24. Son avenir incertain sera l'un des principaux sujets de discussion lorsque les Flames se présenteront au camp d'entraînement à la fin du mois.

Lui qui représente l'une des meilleures aubaines de la ligue actuellement avec son salaire de 4,85 millions est dû pour une grosse augmentation.

Voici ce qu'il avait à dire à Hockeysverige.se :

Je suis prêt à rester. Mon agent et Calgary s'occuperont de la plupart des choses. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous devons nous mettre d'accord, mais j'ai dit que je pouvais envisager de rester. Après cela, c'est à l'agent et à Calgary de régler le reste. Ensuite, nous verrons si cela fonctionne ou non.

Elias Lindholm

Même si rien n'est fait, il s'agit d'une très bonne nouvelle pour les Flames. Lindholm est leur centre numéro 1 depuis plusieurs années et sa perte pourrait être une catastrophe. Du moins, il serait très difficile à remplacer.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.