Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ilya Samsonov dévoile son incroyable nouveau masque en l'honneur d'un ancien des Leafs

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Plus tôt, cette semaine, le gardien de l'organisation des Maple Leafs de Toronto, Ilya Samsonov, en a surpris plus d'un en dévoilant une nouvelle pièce d'équipement qu'il arborera lors de la prochaine saison de la LNH qui s'amorcera dans moins d'un mois.

En effet, c'est avec grande fierté que l'organisation torontoise a dévoilé, via son fil Twitter, le nouveau masque spectaculaire de leur gardien numéro 1.

Rendant hommage à l'ancien cerbère des Leafs de la fin des années '90 et début 2000, Curtis Joseph, le masque de Samsonov offrira pratiquement le même visuel que l'original ; soit celui d'une bête enragée avec la gueule ouverte.

Ci-dessous, vous pouvez admirer cette magnifique nouvelle pièce comparée au masque original de CuJo!

  • La saison dernière, en 42 matchs avec les Leafs, Ilya Samsonov a maintenu une fiche de 27 victoires, 10 défaites et 5 défaites en surtemps, en plus d'afficher une moyenne de 2,33 et un taux d'efficacité de 0,919.
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!