Il y a 30 ans, le match du Vendredi saint entre le CH et les Nordiques!

Il y a 30 ans, le match du Vendredi saint entre le CH et les Nordiques!

Ce sera la 6e fois ce soir que le Canadien est en action le vendredi du congé pascal. Le CH montre une fiche de 3 victoires et 2 défaites, les deux en prolongation, à ce moment de l'année. Le Vendredi saint a une place particulière dans l’imaginaire

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce sera la 6e fois ce soir que le Canadien est en action le vendredi du congé pascal. Le CH montre une fiche de 3 victoires et 2 défaites, les deux en prolongation, à ce moment de l'année. Le Vendredi saint a une place particulière dans l’imaginaire des fans du Canadien! Il y a 30 ans c'était déroulé le désormais célèbre match du Vendredi saint entre les Nordiques de Québec et le Canadien de Montréal. La rencontre avait donné lieu à une mêlée générale de proportion historique et il y avait eu à un certain moment, 14 bagarres sur la glace! Le 20 avril 1984, Montréal avait signé un gain de 5 à 3, mais surtout 198 minutes de pénalités avaient été décernées.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.