Il reste neuf agents libres avec restriction toujours sans contrat dans la LNH
Voyez les détails!
C'est aujourd'hui que s'ouvre le camp d'entraînement de toutes les équipes de la LNH alors que l'on se prépare à amorcer la saison 2024-25.
Certaines formations ne seront pas complètes alors que d'importants joueurs manquent à l'appel.
En fait, c'est pas moins de neuf agents libres avec restriction, dont certains gros noms, qui ne se sont toujours pas entendu avec leur équipe respective.
Selon le site spécialisé Puck Pedia, les gardiens Jeremy Swayman (Bruins) et Eetu Makiniemi (Flyers), les défenseurs Moritz Seider (Red Wings), Lucas Johansen (Capitals) et Ilya Solovyov (Flames) ainsi que les attaquants Cole Perfetti (Jets), Dawson Mercer (Devils), Philip Tomasino (Predators) et Arthur Kaliyev (Kings) sont les seuls agents libres avec restriction de la ligue toujours sans contrat en vue de la prochaine saison.
Il sera très intéressant de voir comment chacune des formations manoeuvrera dans ces dossiers alors que certains joueurs, dont Jeremy Swayman et Moritz Seider plus particulièrement, sont des énormes morceaux de leur équipe respective et il est pratiquement impensable de voir la saison débuter sans qu'ils ne soient en uniforme.
Plus de détails suivront.
MISE À JOUR: Depuis la publication de cet article, Philip Tomasino (Predators) et Arthur Kaliyev (Kings) ont tous deux signé une nouelle entente avec leur équipe respective.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire