HabsolumentFan
Il gagne 3 bagues de la Coupe et se retrouve au ballotage!
 

Il gagne 3 bagues de la Coupe et se retrouve au ballotage!

OUCH!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La mode de soumettre des joueurs au ballotage se poursuit dans la Ligue Nationale de Hockey!

Après avoir vu récemment quelques anciens premiers choix au repêchage subir le même sort, voilà que l'attaquant Bryan Bickell a été soumis au ballotage par les Blackhawks de Chicago. Ayant pas moins de 3 bagues de la Coupe Stanley en poche, Bickell ne semble plus cadrer dans les plans des Hawks. Même s'il n'est pas reconnu comme un marqueur naturel, il aura tout de même aidé Chicago à remporter les séries éliminatoires à 3 occasions.

Bickell n'a amassé que 2 points en 23 parties jusqu'à maintenant cette saison en plus d'afficher un différentiel de -4. En carrière dans la LNH, Bickell a récolté 135 points en 382 matchs. Même si son nom ne se retrouve pas sur la Coupe pour l'année de 2010, il avait tout de même eu sa bague puisqu'il avait disputé 4 parties en séries récoltant une mention d'assistance.

L'attaquant de 6 pieds 4 pouces avait été un choix de 2e ronde des Hawks en 2004 et gagne un salaire de 4 millions sur la masse salariale pour encore 1 saison. Croyez-vous qu'il pourrait aider le Canadien?

Voyez la publication au bas! [pub]