Voyez les détails!
Après avoir amené son équipe à deux victoires de la finale de la Coupe Stanley grâce à des séries éliminatoires exceptionnelles, le gardien Igor Shesterkin est maintenant prêt à entamer les négociations pour son prochain contrat avec les Rangers de New York.
Le timing de la hausse du plafond salarial à 87.7 millions de dollars à partir de la saison prochaine ne pouvait pas mieux tomber pour celui qui écoulera la dernière année de son actuel contrat lui rapportant 5.66 millions par année en moyenne.
Selon plusieurs sources, dont le New York Post, Shesterkin pourrait voir son salaire annuel moyen plus que doubler sur son prochain pacte et il serait en voie de dépasser Carey Price et son contrat de 10.5 millions par année pour ainsi devenir le gardien le mieux payé de l'histoire de la ligue.
Certains avancent même un salaire potentiel annuel frôlant les 12 millions par année.
Derrière Price, Sergei Bobrovsky des Panthers de la Floride est le gardien actif présentement le mieux payé de la ligue avec un salaire moyen de 10 millions de dollars par année.
Il sera très intéressant de voir ce que fera la direction des Rangers qui se verra dans l'obligation d'offrir un véritable pont d'or à son gardien vedette.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.