Igor Shesterkin dévoile le nom du meilleur gardien de la LNH selon lui
Voyez les détails!
Bien que la saison estivale soit entamée depuis quelques semaines déjà, il y a tout de même du bon hockey qui se joue un peu partout à travers la planète.
En effet, il existe certaines ligues organisées permettant aux joueurs de la LNH de conserver la forme afin que ces derniers soient en mesure de se présenter aux différents camps d'entraînement avec une condition physique optimale.
D'ailleurs, ce week-end, nous vous rapportions que le « Match de l'année » avait eu lieu entre certains joueurs de la LNH et de la KHL.
Ayant mis en scène des joueurs étoiles tels que qu'Alex Ovechkin, Artemi Panarin, Evgeni Malkin, Kirill Kaprizov, Alexander Radulov et Sergei Bobrovsky, cette partie a permis à de nombreux partisans russes de renouer avec des joueurs du circuit Bettman.
Lors de cette partie, certains journalistes russes et membres du personnel pouvaient venir à la rencontre des joueurs évoluant dans la LNH.
Or, dans le cadre de cette rencontre, une intervenante a questionné le gardien des Rangers de New York, Igor Shesterkin, afin de savoir, selon lui, qui est le meilleur gardien de la LNH.
Dans un concept où Shesterkin devait choisir entre l'option A ou l'option B, ce dernier s'est prononcé sur le cerbère qu'il redoute le plus lors des rencontres face aux Rangers.
Après avoir choisi le gardien des Predators de Nashville, Juuse Saros, aux dépens de Connor Hellebuyck, Tristan Jarry, Marc-André Fleury et Alexandar Georgiev, le gardien des Rangers a préféré choisir Ilya Sorokin des Islanders.
Puis, Sorokin s'est imposé devant le gardien des Oilers, Stuart Skinner et celui des Devils du New Jersey, Jacob Markstrom, avant de se faire damier le pion par Andrei Vasilevskiy.
Par la suite, le gardien du Lightning a disposé de Jordan Binnington, Filip Gustavsson, Pyotr Kochetkov et Ilya Samsonov avant de se faire battre par le gardien des Panthers de la Floride, Sergei Bobrovsky.
Finalement, interrogé à savoir s'il était meilleur que Bobrovsky, Shesterkin a tout simplement répondu négativement à cette question!
Bien que le choix entre Vasilevskiy et Bobrovsky fut compliqué, c'est donc dire que le récipiendaire de la Coupe Stanley 2024 est littéralement perçu comme une menace dans la LNH.