article

Huit joueurs des Sens ont été testés pour le Coronavirus

Ouch!

Partager sur Facebook

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions qu'un deuxième joueur des Senators d'Ottawa avait officiellement été testé positif au Coronavirus, devenant ainsi le deuxième joueur de la LNH à être atteint.

Mais selon ce que rapporte le journaliste Chris Johnston de Sportsnet, l'organisation des Sens ne serait pas sortie du bois alors que pas moins de 8 de ses joueurs présenteraient en ce moment des symptômes du virus et auraient également été testés.

Ces huit joueurs étaient tous présents parmi les 52 joueurs de l'équipe lors du dernier périple de la saison dans la région de la Californie.

Nous devrions connaître les résultats de ces tests dans les prochains jours.

C'est donc dire qu'il ne serait pas surprenant si l'on apprenait de nouveaux cas du Coronavirus au sein de l'équipe dans les prochains jours.

Bien que nous ignorons pour l'instant l'identité de la nouvelle victime du virus, selon ce que nous vous rapportions cette semaine, le premier cas chez les Sens serait le défenseur Nikita Zaitsev.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Le Canadien a annoncé une promotion pour aider ses partisans à passer à travers la quarantaine. Voyez comment vous pouvez recevoir gratuitement le livre autographié de l'attaquant Max Domi.