article

Honey et Maple débarquent finalement au Canada !

Un dénouement rapide à cette histoire qui aura suscité beaucoup de réactions hilarantes

Partager sur Facebook

Parmi tous les ennuis possibles d'avoir en tentant de franchir la frontière canado-américaine ces temps-ci, Braden Holtby a remporté la palme pour la raison la plus insolite pour ne pas avoir pu traverser ladite frontière.

Le nouveau gardien de but des Canucks de Vancouver est resté coincé à la frontière avec sa femme Brandi et... ses tortues Honey et Maple ! La femme de l'ex-gardien des Capitals de Washington a finalement confirmé à la planète Twitter que le nouveau cerbère des Canucks est maintenant arrivé en sol canadien avec toute sa famille (incluant ses tortues). Elle a également souligné l'effort de l'organisation "U.S. Fish and Wildlife" pour leur aide pendant tout ce processus particulier. Ça aura énormément fait réagir cette histoire-là en tout cas ! 

Rappelons qu'en Octobre, Braden Holtby a signé un contrat de deux ans avec les Canucks de Vancouver, valant 8.6 millions de dollars (4.3 millions par saison), quittant ainsi l'organisation avec laquelle il a remporté la Coupe Stanley. Il aura pour mandat d'épauler le jeune Thatcher Demko et de permettre aux Canucks de Vancouver de retourner en séries éliminatoires.

D'ailleurs, les Canadiens de Montréal pourraient devoir affronter Holtby souvent la saison prochaine, si le principe de la division 100% canadienne se concrétise. Ça risque de donner des duels vraiment intéressants !