Histoire complètement horrible à Pittsburgh
Keystone Press Agency

Histoire complètement horrible à Pittsburgh

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La série entre les Penguins de Pittsburgh et les Capitals de Washington prend maintenant une tournure plutôt désagréable.

Une histoire totalement horrible est malheureusement survenue dans les toilettes de l'amphithéâtre des Penguins lors du match #4 face aux Caps. Selon ce que rapporte le réseau ESPN, une femme aurait été agressée sexuellement dans les toilettes pendant la rencontre.

La policière Sonya Toler affirme que l'organisation des Pens aident l'enquête des autorités mais qu'aucune accusation n'a été portée pour l'instant. Espérons qu'ils pourront élucider le mystère de cet événement malheureux.

À LIRE: Grosse rumeur d'échange impliquant Jonathan Drouin

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: ESPN
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.