HabsolumentFan
Guy Boucher serait en danger de perdre son poste avec les Maple Leafs
 

Guy Boucher serait en danger de perdre son poste avec les Maple Leafs

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les prochains jours pourraient être déterminants pour la suite de la carrière de Guy Boucher.

Entraîneur adjoint des Maple Leafs de Toronto depuis un an, Boucher était responsable du jeu de puissance de l'équipe. Malheureusement pour lui, il s'agit d'un des éléments qui a coulé l'équipe en première ronde alors que les Leafs semblaient tout simplement incapables de marquer avec l'avantage d'un homme face aux Bruins de Boston.

Qui plus est, il a également vu Sheldon Keefe être congédié dans les dernières semaines et être remplacé par Craig Berube. Généralement, un entraîneur d'envergure de la sorte choisi d'amener son staff et ses protégés pour l'épauler dans son nouveau défi, ce qui pourrait être une mauvaise nouvelle pour l'entraîneur Québecois.

D'ailleurs, aujourd'hui le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet a mentionné qu'il ne s'agirait que d'une question de temps avant que Mike van Ryn, qui a été adjoint à Berube dans le passé, et Lane Lambert, ancien entraîneur-chef des Islanders, soient tous deux embauchés par l'organisation des Leafs. Friedman a mentionné qu'il ne savait pas ce que cela signifierait pour Boucher mais on peut aisément présumer qu'il ne s'agira pas d'une bonne nouvelle pour lui.

De plus, le nom de Marc Savard, qui a récemment quitté l'organisation des Flames de Calgary, circule depuis un certain temps à Toronto.

Aucun doute que les prochains jours ne seront pas de tout repos pour le vétéran entraîneur.

Voyez au bas l'extrait vidéo en question.