Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Guy Boucher se voit interdir de parler dans les médias

Voyez les détails!

Marco Normandin

Nous étions habitués au cours des dernières années d'entendre les excellentes interventions de Guy Boucher, que ce soit sur les ondes de RDS à la télé ou le 98.5 Sports à la radio alors qu'il collaborait régulièrement avec les deux stations pour commenter les dernières actualités de la LNH.

Il semblerait qu'il faudra en faire notre deuil.

Il y a quelques semaines, Boucher a officiellement fait un retour dans la LNH, lui qui a accepté un nouveau contrat d'entraîneur-adjoint avec les Maple Leafs de Toronto.

Selon ce que rapporte sur les ondes du 98.5 Sports l'animateur et ami de Boucher, Mario Langlois, la direction des Maple Leafs refuse présentement de le rendre disponible pour toute demande d'entrevue de la part des médias. C'est donc pour cette raison que nulle part vous avez entendu le Québecois commenter publiquement son nouveau défi de s'amener à Toronto.

Il s'agit-là d'une curieuse décision alors que nous voyons, par exemple, sur une base régulière la direction des Coyotes de l'Arizona permettre à leur entraîneur-chef André Tourigny de faire des interventions radiophoniques sur plusieurs stations.

Il sera intéressant de voir si les Leafs changeront leur fusil d'épaule mais chose certaine, s'il ne peut pas parler aux médias durant la saison morte, les chances de le voir pouvoir le faire une fois que la saison sera amorcée semblent bien minces.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!