Guy Boucher impose sa loi auprès de ses joueurs!
Personne n'est à l'abri des règlements!
HabsolumentFan
Les Senators d'Ottawa se sont inclinés hier après-midi face aux Canadiens de Montréal par la marque de 3 à 2 en prolongation.
Le nouvel entraîneur-chef des Sens, Guy Boucher, a commis un geste significatif lors de ce match en punissant 2 de ses meilleurs joueurs en première période. En effet, selon ce que rapporte RDS, l'attaquant Bobby Ryan et le défenseur Cody Ceci n'auraient pas joué en première période, eux qui avaient raté une rencontre d'équipe plus tôt sur l'heure du dîner.
Peu importe quel joueur de l'équipe qui ne respecte pas un règlement, l'entraîneur doit généralement sévir comme il se doit. "J’ai parlé à mes joueurs et nous avons adressé la situation à l’interne de la façon qu’on est censé le faire." déclara Boucher, toujours selon RDS.
Ryan et Ceci ont malgré tout accepté leur conséquence en encourageant leurs coéquipiers et ils s'assureront probablement de ne rien manquer à l'avenir! "
Voyez la publication au bas!
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire