Guerre ouverte entre les Sens et les Rangers

Guerre ouverte entre les Sens et les Rangers

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Ça brasse dans la LNH aujourd'hui alors que les Sens et les Rangers sont présentement en guerre ouverte.

Le tout a débuté la semaine dernière alors que le journaliste Larry Brooks du New York Post a publié un article dans lequle il affirmait que, selon ses sources, la direction des Rangers cherchait activement une façon d'amener l'attaquant Brady Tkachuk à New York.

Cette rumeur a rapidement été démentie par plusieurs journalistes près des Sens et on comprend aujourd'hui que c'est la direction de l'équipe qui a coulé l'info aux journalistes pour s'assurer que tout le monde sache qu'il n'y avait aucune veracité derrière ces rumeurs.

Aujourd'hui, en entrevue avec le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic, le proprio des Sens, Michael Andlauer, a été plus loin, accusant même les Rangers de faire du maraudage auprès de son capitaine en laissant couler l'information qu'ils s'intéressaient à lui.

Le tout est rapidement venu aux oreilles des Rangers et la direction de l'équipe a émis un communiqué qui ne laissait pas place à l'interprétation.

Il s'agit d'accusations irresponsables et nous soumettons immédiatement ce dossier dans les mains du comissaire.

- Rangers de New York

Ça a le mérite d'être clair.

C'est donc Gary Bettman qui devra régler cette guerre entre les deux équipes alors que plusieurs rumeurs de transaction circulent actuellement dans chacune des organisations.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TSN
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.