Grosse surprise en vue à Nashville?
Keystone Press Agency

Grosse surprise en vue à Nashville?

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tout récemment, le capitaine des Predators de Nashville Mike Fisher annonçait qu'il accrochait officiellement ses patins à l'âge de 37 ans. Ça va de soi, l'organisation devra trouver quelqu'un pour le remplacer et plusieurs candidats pourraient être considérés pour remplir ce rôle. 

Entre autres, les noms de Roman JosiFilip Forsberg et Ryan Johansen reviennent souvent dans les conversations lorsqu'il est question du prochain capitaine des Preds. Par contre, un ancien Canadien pourrait-il s'insérer dans la lutte et causer une grosse surprise? Ce pourrait effectivement être le cas, selon un article paru ce matin chez TVA Sports:

P.K. Subban ferait partie des candidats potentiels afin de porter le ''C'' sur son chandail:

''De 2014 à 2016, l’arrière canadien a agi comme assistant-capitaine et embrassé ses responsabilités hors glace. Son implication communautaire fait de lui un excellent ambassadeur et ses habiletés sur la glace feraient de lui un très bon choix.''

Imaginez un instant si ce scénario devait se concrétiser! Selon vous, l'ancien du CH a-t-il ce qu'il faut pour être le grand leader à Nashville? 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.