HabsolumentFan
Gritty, l'horrible nouvelle mascotte des Flyers, se plante SOLIDE à son tout premier match
Twitter 

Gritty, l'horrible nouvelle mascotte des Flyers, se plante SOLIDE à son tout premier match

Dure première journée au bureau...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce fut une dure première journée d'existence pour Gritty, la nouvelle mascotte des Flyers dont le look a été tourné à la dérision sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, sa première présence à une partie des Flyers a été ponctuée d'une SOLIDE chute sur la glace.

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se remettent sur le cas du pauvre Gritty...

On aimerait bien croire à une scène préparée d'avance, mais avec la force avec laquelle Gritty se plante, ça n'a pas du tout l'air stagé!

On vous laisse juger par vous-même...

Cela dit, on peut se douter que Gritty n'en est pas à ses dernières péripéties puisque la nouvelle mascotte des Flyers semble avoir tout un caractère.

Alors qu'il tirait des t-shirts dans la foule à l'aide d'un canon, le monstre orangé a tiré un préposé dans le dos avec ledit canon. Ça se passe à 20 secondes de la vidéo ci-dessous.


Ce sont donc des débuts mouvementés qui attendaient Gritty aujourd'hui pour sa naissance. Et si les comparaisons avec Youppi sont inévitables, on peut s'entendre que la mascotte montréalaise a un peu plus de charme. D'ailleurs, cette ressemblance nous a inspiré le montage ci-dessous, hehe!

Mais la meilleure blague sur le sujet revient assurément à cet internaute qui suggère que Gritty n'était que la forme finale de la transformation de Jakub Voracek.

C'est à se demander si Gritty est plus terrifiant à lui seul que Bobby Clark et les anciens Broad Street Bullies... En tout cas, on ne s'ennuiera pas au Wells Fargo Center cette année!

Source: Twitter