Greg Harden, un entraîneur des Leafs, perd la vie
Voyez les détails !
Greg Harden, qui fut l'entraîneur de performances pour les Leafs lors des trois dernières saisons, est décédé des suites de complications chirurgicales.
Harden était mieux connu comme coach mental de milliers d'étudiants-athlètes qui ont concouru pour l'université du Michigan et d'innombrables autres dans le monde.
Pendant son mandat à l'université, qui a débuté en 1986, Harden a travaillé avec certains des Wolverines les plus célèbres, notamment l'ancien quart-arrière Tom Brady, qui a connu l'une des plus belles carrières de la Ligue nationale de football.
Il représentait le monde pour moi et je n'aurais jamais pu connaître le succès que j'ai eu sans le temps, l'énergie, l'amour et le soutien qu'il m'a apportés
- Tom Brady
Harden s'est retiré de son rôle de directeur du conseil pour le département athlétique de Michigan en 2020. Il a continué à travailler mais cette fois pour les Maple Leafs de Toronto en tant qu'entraîneur des performances de pointe.
L'année dernière, il a publié son premier livre, « Stay Sane in an Insane World : How to Control the Controllables and Thrive » (Rester sain d'esprit dans un monde fou : comment contrôler les éléments contrôlables et prospérer).
Les Maple Leafs ont partagé un communiqué officiel suite à son décès :
Les Maple Leafs de Toronto ont le cœur brisé en apprenant le décès soudain de Greg Harden, qui a travaillé avec notre équipe au cours des trois dernières saisons.
Greg était un homme perpétuellement positif. Il était une source de force, de sagesse et de soutien inébranlable pour l'ensemble de notre organisation. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Greg en cette période difficile.
Il nous manquera beaucoup.
Articles recommandés: