Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Georges Laraque se prononce sur le dossier Corey Perry

Voyez les images!

Marco Normandin

Depuis déjà plusieurs jours, la plus grosse histoire dans la LNH est sans aucun doute le dossier Corey Perry.

Rappelons que la direction des Blackhawks de Chicago a placé le vétéran attaquant au ballotage dans le but de résilier son contrat.

On y dit entre autres que Perry aurait eu un comportement inacceptable à l'extérieur de la patinoire et aurait enfreint les termes de son contrat.

Par contre, on ne dit pas ce qui s'est passé exactement, laissant place à toutes sortes de folles rumeurs qui se sont propagées comme un véritable tsunami sur les réseaux sociaux.

Plus tôt ce matin, nous vous rapportions les informations de la journaliste Emily Kaplan de ESPN qui dévoilait de nouveaux détails sur cette mystérieuse histoire.

De passage au Sick Podcast, l'analyste et animateur Georges Laraque du BPM Sports s'est prononcé sur le dossier, affirmant qu'il savait exactement ce qui s'était passé, ayant eu l'information de la part d'une source fiable.

Il a aussi précisé que la mère de Connor Bedard, contrairement à ce que plusieurs rumeurs laissent entendre, ne serait aucunement impliquée ni de près ni de loin dans cette histoire.

"Je sais exactement ce qu'y s'est passé. Je vais faire bien attention à ce que je vais dire parce que je ne veux pas être poursuivi. Ça n'a rien à voir avec Connor Bedard ou sa mère. Je peux te le confirmer. La seule chose que je peux dire en ondes est que je comprend pourquoi les Blackhawks ont dû prendre cette décision et n'importe quelle autre équipe de la LNH aurait fait exactement la même chose. La raison pourquoi je ne peux pas dire ce qu'y s'est passé est que je pourrais être poursuivi pour diffamation mais plusieurs médias et journalistes savent aussi exactement ce qu'y s'est passé."

- Georges Laraque

Visiblement, avec autant de personnes au courant de l'histoire exacte, ça ne semble qu'une question de temps avant que toutes les informations finissent par être dévoilées.

Voyez au bas l'entrevue en question dans son intégralité.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!