Georges Laraque dit à un joueur de « Fermer sa gueule » en ondes.
Twitter, Georges Laraque
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Georges Laraque dit à un joueur de « Fermer sa gueule » en ondes.

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'ancien homme fort de la LNH et joueur des Canadiens de Montréal Georges Laraque, n'a généralement pas peur de donner son opinion.

Cette fois-ci, le québécois s'en est pris au jeune attaquant des Sabres de Buffalo Jack Eichel pour avoir causé le congédiement de son entraîneur-chef Dan Bylsma et du directeur général de l'équipe Tim Murray. "Oui Eichel est le joueur concession (...) quand t'es une recrue, à ton premier contrat pro, tu fermes ta gueule!" déclara Laraque, en ondes au 91.9 Sports. 

Vous pouvez entendre le coloré témoignage de Laraque en pièce jointe plus bas, une gracieuseté de RadioEGO.

À LIRE: Grande nouvelle pour un espoir du Canadien.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: RadioEGO
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.