Gary Bettman se prononce sur les équipes qui perdent pour obtenir Connor Bedard

Une déclaration surprenante!

Cimon Asselin

Le Canadien de Montréal connait une saison en montagnes russes cette année alors que l'équipe continue de faire son virage jeunesse.

Martin St. Louis
compose présentement avec de nombreux blessés, dont Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Jake Evans, Jonathan Drouin et Sean Monahan

Les Bruins de Boston sont à Montréal ce soir pour affronter le Tricolore au Centre Bell et il y a un invité bien particulier puisque Gary Bettman assistera à la rencontre. 

Dans la dernière heure, il a notamment fait une déclaration intéressante à propos de Geoff Molson et des Nordiques de Québec. 

Avant le début de la saison, Kyle Davidson a fait plusieurs transactions pour faire une reconstruction du côté des Blackhawks de Chicago. 

Le DG a échangé deux éléments importants en envoyant Kirby Dach à Montréal et Alex DeBrincat à Ottawa. 

Son équipe est actuellement au 30e rang de la ligue et il devrait normalement échanger ses joueurs étoiles Patrick Kane et Jonathan Toews sous peu. 

S'il semble évident que le directeur général des Hawks a Connor Bedard dans sa mire, Gary Bettman est toutefois d'un avis bien différent.

Le commissaire affirme qu'aucune équipe de la ligue ne perd intentionnellement pour améliorer ses chances à la loterie. Il a mentionné ceci :

''Personne ne tank parce que nous avons une loterie pondérée. Vous n'allez pas perdre de matchs pour améliorer vos chances d'un faible pourcentage. Personne ne tank. Nos entraîneurs et nos joueurs font de leur mieux pour gagner."

- Gary Bettman 



Qu'en pensez-vous?   

Voyez la publication de Priyanta Emrith plus bas :