Ailleurs dans la LNH : Gary Bettman se fait encore plus haïr des partisans de la LNH!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Gary Bettman se fait encore plus haïr des partisans de la LNH!

Publié le par Thomas Picotte-Lavoie dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
65 65 Partages

Gary Bettman a répété aujourd'hui sur les ondes de Sportsnet qu'il ne regrettait en rien sa décision concernant l'absence des joueurs de la LNH aux Jeux olympiques d'hiver de 2018 à Pyeongchang.

Après s'être fait demander s'il n'éprouvait pas même une once de regret par rapport à cette décision, le commissaire de la Ligue nationale a eu le mérite d'être clair.

« Pas du tout ».

On en connait un qui ne se fera pas d'amis aux quatre coins de la LNH.

Selon Bettman, les Jeux perturberaient trop le calendrier régulier. Il croit également que certaines équipes seraient désavantagées; des formations qui possèdent davantage de joueurs vedette comme les Blackhawks de Chicago ou le Lightning de Tampa Bay ne pourraient miser sur plusieurs joueurs durant cette période. 

Et si jamais les Jeux étaient présentés en Amérique du Nord, est-ce que ça pourrait changer la donne?

« Je ne dis pas que les joueurs de la LNH y seraient assurément, mais ça changerait la donne et j’y réfléchirais », a souligné le commissaire.

Bettman a par ailleurs affirmé son réel désir d'organiser une Coupe du monde sur une base régulière et a mentionné qu'il était très satisfait de l'expérience européenne qu'a été la Global Series, une série de deux matchs opposant les Sénateurs d'Ottawa à l'Avalanche du Colorado en Suède au courant de la dernière semaine.

Reverrons-nous un jour les joueurs de la Ligue nationale représenter leur pays aux Jeux olympiques sous l'ère Bettman?

Partager sur Facebook
65 65 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: Keystone Press Agency