HabsolumentFan
Gary Bettman dévoile ses intentions sur son avenir en tant que commissaire de la LNH
 

Gary Bettman dévoile ses intentions sur son avenir en tant que commissaire de la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Même s'il n'est pas apprécié de tous les partisans de la LNH, particulièrement ceux de Québec, le commissaire Gary Bettman n'a pas l'intention de quitter ses fonctions de sitot.

Lui qui a fait progresser la ligue de façon fulgurante depuis sa nomination il y a près de 30 ans, faisant passer les revenus de la ligue de 400 millions de dollars par année à 5 milliards de dollars par année, a accepté de s'ouvrir sur son avenir en entrevue aujourd'hui avec le New York Post.

"Évidemment, en vieillissant, tu ne veux pas te fatiguer, alors il faut rester en santé. Je crois que je suis en forme, je me sens bien. Il faut aussi l’énergie, le désir et la passion et rien de cela n’a diminué. J’ai aussi besoin de l’accord des gouverneurs, que j’ai continuellement depuis trois décennies, et je leur en suis reconnaissant. Faire grandir le jeu ne peut se produire sans ce soutien."

- Gary Bettman

Bettman, qui est l'employé des 32 propriétaires de la ligue et non le contraire, on le rappelle, ne devrait cependant pas s'inquiéter de leur soutiens, eux qui adorent sa gestion de la ligue et tout ce qu'il a fait pour le sport depuis son arrivée.

On se rappellera d'ailleurs que Brian Burke a même déclaré il y a quelques années que Bettman a été plus important pour le hockey que quiconque sur la planète, incluant Wayne Gretzky.

Bref, tout indique que les partisans qui ne l'apprécient pas devront prendre leur mal en patience pendant encore plusieurs années.

Source: Sportsnet