Garnet Hathaway devra payer une amende pour avoir plongé

Garnet Hathaway devra payer une amende pour avoir plongé

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

La Ligue nationale de hockey a annoncé vendredi que l'attaquant Garnet Hathaway des Flyers de Philadelphie devra payer une amende de 2 000 $ pour une mesure disciplinaire supplémentaire en vertu d'un règlement qui porte sur les plongeons et l'embellissement.

L'incident en question s'est produit lors d'un match entre les Flyers et les Bruins de Boston le 23 mars, lorsque Hathaway s'est jeté sur la glace après s'être emmêlé avec le défenseur des Bruins Andrew Peeke au cours de la troisième période.

Voici une vidéo de la séquence en question : 

Tel que rapporté dans le communiqué de la LNH, la règle 64 de la LNH est conçue pour attirer l'attention sur les joueurs (et les équipes) qui plongent et embellissent de façon répétée pour tenter d'obtenir des pénalités, et pour les sanctionner plus sévèrement. 

Hathaway a reçu un avertissement à la suite d'un incident similaire à Edmonton le 2 janvier. Il s'agit donc de son deuxième avertissement, qui lui a entraîné l'amende de 2 000 $

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.