HabsolumentFan

Frank Seravalli lance une importante information à propos de l'avenir d'Anthony Mantha à Washington

À surveiller !

Cimon Asselin

Le 12 avril 2021, l’attaquant Anthony Mantha était échangé aux Capitals de Washington contre Jakub Vrana, Richard Panik, un choix de 1re ronde en 2021 ainsi qu’un choix de 2e ronde en 2022. 

Mantha a amassé 24 buts ainsi que 58 points en 118 rencontres depuis qu’ils s’est amené dans l’uniforme des Caps.

Ses performances sont largement insuffisantes pour de nombreux fans de hockey, mais également aux yeux de son DG Brian MacLellan

Il empochera un salaire de 5 700 000 $ la saison prochaine et celle-ci est la dernière à son contrat. 

En considérant que le club n’a pas fait les séries éliminatoires et que la déception est grande du côté de Washington, vous pouvez prévoir que le québécois risque d’être échangé dans les prochaines semaines. 

C’est du moins ce que pense le réputer Frank Seravalli. Voici ce qu’il a déclaré :  

« On me dit que le nom d’Anthony Mantha est apparu dans quelques conversations différentes. Il lui reste un an sur son contrat à 5,7 millions de dollars pour la saison à venir.

Vous repensez à cet échange, et c’est probablement celui dont aucune des équipes n’est vraiment satisfaite. Les Capitals de Washington ont abandonné un premier, un second, Jakub Vrana et Richard Panik pour mettre la main sur Anthony Mantha à la date limite il y a quelques années, et cela ne s’est tout simplement pas déroulé comme prévu.

Oui, il y a eu des problèmes de blessures qui sont apparus en cours de route à Washington. Mais plus précisément, même quand il a été dans l’alignement, vous voyez la saison dernière, en 67 matchs il a récolté seulement 11 buts, et on dirait qu’il y a longtemps maintenant, nous approchons d’il y a cinq ans, qu’Anthony Mantha a atteint 25 buts en une saison. »

- Anthony Mantha


Voyez la publication plus bas :


Articles recommandés: