Frank Seravalli lance un solide uppercut à l'agent de John Gibson
Voyez les détails!
Hier en journée, nous vous rapportions une importante rumeur provenant du journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff qui indiquait que non seulement le gardien John Gibson avait exigé une transaction aux Ducks d'Anaheim mais il avait aussi indiqué à la direction de l'équipe qu'il ne disputerait plus un match à Anaheim.
Évidemment, cette rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre.
Mais quelques heures plus tard, nous avons eu droit à un surprenant revirement de situation alors que l'agent de Gibson, Kurt Overhardt, a publié un communiqué officiel au nom de son client, affirmant que cette information était complètement fausse.
En gros, il accusait Seravalli d'inventer des faussetés. Rien de moins.
Mais voilà que Seravalli n'avait pas l'intention de laisser Overhardt salir sa réputation et le traiter de menteur de la sorte. C'est pourquoi il n'a pas tardé à répliquer en lui ressortant une situation identique datant de 2020 alors que l'agent avait à cette époque aussi publiquement nié les informations du journaliste, affirmant qu'elles étaient fausses. Par contre, comme on peut le voir dans la publication, les informations s'étaient avérées exactes et fondées.
À la lumière de cet échange, on peut comprendre que l'agent en question semble avoir une dent contre le journaliste et la situation semble personnelle. Nous avons tendance à croire que Seravalli, qui est d'ailleurs président de l'ordre des journalistes de hockey, n'irait pas briser son code journalistique en inventant des informations sans fondement.
Voyons voir maintenant comment réagira le clan Gibson suite à cette réponse. Vous pouvez consulter la publication au bas.